Cadeau solidaire pour l'association Alliance Nepalpes

Dernière mise à jour : 4 déc. 2021

Message de Sylviane Sempe

Bonjour,

Lors d’un voyage en Inde effectué en avril 2019, nous avons rencontré Veer Shahi, professeur deYoga. Il nous a fait prendre conscience de la chance qu’il a eu d’être élevé à l’orphelinat « Ramana’sGarden » de Rishikesh en Inde. Originaire de Siuna Raskot au Népal, son rêve est de donner cette chance, en permettant l’accès à l’éducation sur place et aux soins de premières nécessité aux enfants de son village.


La création de l’association s’est imposée face à la volonté de plusieurs participantes de ce voyage, de soutenir financièrement le rêve de Veer Shahi qui est de permettre aux enfants de son village d’accéder à l’éducation et aux premiers soins.

Notre objectif est d’établir une véritable relation de partenariat avec les villageois et les responsables de Siuna Raskot. Nous prévoyons d’aller sur place (à la charge des participants), afin de comprendre, et de les écouter afin d’adapter l’aide à leurs véritables besoins.


Pour cela nous organisons, tout au long de l’année des évènements : vente de produits indo-népalais (colliers, encens etc...), journées portes ouvertes, rencontres, soirée dédicace, concerts,conférences, marchés locaux, marchés de Noël etc …




Sophie Engelhard, membre actif de l’association, a spécialement créé, conçu un jeu de 65 cartes de yoga, qui est vendu exclusivement par l’association et au profit de ces enfants népalais. Un magnifique coffret cadeau solidaire à offrir pour Noël, au prix de 30€.

doc 12
.pdf
Download PDF • 2.41MB

A récupérer sur Grenoble ( au centre namaste yoga) ou sur Annemasse.


En plus, pour tout jeu de cartes acheté jusqu’au 31 décembre, Veer Shahi (prof de yoga certifié) vous offrira une séance de yoga en visio.


Contactez-nous par mail à alliancenepalpes@gmail.com ou au 0622 59 86 44.




Par ailleurs, nous sommes en recherche de partenariat (coopération avec un groupe scolaire régional), de sponsors (produits d'


hygiène, fournitures scolaires, vêtements chauds). Nous restons à votre disposition, pour tout renseignement complémentaire.


Sylviane SEMPE

Alliance NépAlpes